StartseiteStartseite  PortalPortal  SuchenSuchen  MitgliederMitglieder  AnmeldenAnmelden  LoginLogin  

Austausch | 
 

 test

Vorheriges Thema anzeigen Nächstes Thema anzeigen Nach unten 
avatar
Anzahl der Beiträge : 185
Exp : 291
Anmeldedatum : 30.11.14

Shinobi-Akte
Rang: Tokubetsu Jônin
Kampfstil: Ninjutsu
Attribute Total: 12
Staff
Direktlink | Di 19 Jan - 15:06


 
Verzeichnis

 

                                                   
Text.




Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
avatar
Anzahl der Beiträge : 185
Exp : 291
Anmeldedatum : 30.11.14

Shinobi-Akte
Rang: Tokubetsu Jônin
Kampfstil: Ninjutsu
Attribute Total: 12
Staff
Direktlink | Di 19 Jan - 15:21
règlement
Avant tout, je veux que vous sachiez que nous sommes ici pour nous amuser ! Pas de prise de tête, pas de stress, nous sommes là pour passer du bon temps entre passionnés de rpg. Faire en sorte que la bonne ambiance règne est donc une des règles primordiales de ce forum. J'espère que vous suivrez cette maxime !
règles générales
Sachez que le forum est déconseillé aux moins de 16 ans. Si donc vous êtes mineur et que vous décidez de vous inscrire sur ce forum, vous êtes prévenus et ne pourrez en aucun cas vous plaindre du contenu parfois violent ou sexuel (jusqu'à une certaine mesure) de certains rp. Nous déclinons toutes responsabilités en cas de manquement à cette règle.

Les propos racistes, homophobes (et phobiques en général), sexistes, insultants, xénophobes, religieux et autres sont bien entendu à bannir de votre vocabulaire. Tout membres manquant de respect envers un autre se verra sévèrement puni (que ces propos aient été dit sur le forum ou ailleurs) ! Il en va de même avec les images pornographiques ou les liens frauduleux.

Vous pouvez avoir autant de comptes que vous le désirez du temps que vous arrivez à tous les gérer. Si cela n’est pas le cas, vous serez précipité du haut d'un précipice. Pour les plus chanceux, nous nous contenterons de supprimer vos comptes inactifs. Il a néanmoins désormais quelques règles quant à l’inscription d’un nouveau compte (et d’éventuels suivants).
Pour un DC, vous devez tout d’abord prévenir un administrateur, avoir au moins un mois d’ancienneté sur le forum et dix posts RP postés (pas de RPs terminés, des RP postés, on est pas si méchants). Pour un TC, vous devez de nouveau attendre un moins et avoir posté dix RP avec votre DC ; et ainsi de suite. De plus, vous devez obligatoirement renseigner tous vos comptes dans la partie dédiée dans votre profil.
Pour les nouveaux, inscrivez un simple « / » ou « non » dans cette partie à votre inscription.

Il est fortement déconseillé d'échanger son adresse skype, numéro de téléphone, adresse, etc... sur la chatbox ou dans un topic car TOUS LES MEMBRES PEUVENT LIRE CES INFORMATIONS. Il vous est donc conseillé d'échanger tout cela par mp avec la personne désirée. Mais faites tout de même attention.

Ne réglez pas vos comptes sur les topics ou sur la chatbox ! Arrangez-vous par mp ou skype, le forum n'est pas un champ de bataille et personne n'a envie d'assister à un combat de coq.

En cas d'absence de plus de deux semaines, veuillez signaler dans le topic approprié que vous ne pourrez pas être actif sur le forum ou votre compte risque d'être supprimé.
Les départs du forum sont eux aussi à préciser dans les absences.

Les membres du staff ont tous un rôle, et il vous est demandé de ne pas vous prendre pour l’un d’eux – répondre à leur place à des questions concernant le contexte et tout ce qui est administratif, critiquer et corriger des fiches, parler en leur nom, etc. En plus d’être énervant, cela sera considéré comme une grosse faute puisqu’un effet papillon est rapidement arrivé : une réponse fausse à un nouveau ou un invité peut amener à toute une fiche fausse.
Cependant, vous êtes vivement invités à souhaiter la bienvenue, établir des liens futurs, etc, à des nouveaux. Mais si ceux-ci ont des questions et que vous êtes là, la seule chose à faire est de nous les renvoyez vers vous.

S’il vous plaît, prenez également en compte que le staff a une vie derrière le PC et que tout le monde est humain – on ne peut pas tout faire tout de suite, et nous avons parfois envie de RP aussi.
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
avatar
Anzahl der Beiträge : 185
Exp : 291
Anmeldedatum : 30.11.14

Shinobi-Akte
Rang: Tokubetsu Jônin
Kampfstil: Ninjutsu
Attribute Total: 12
Staff
Direktlink | Di 19 Jan - 15:41
Contexte - Just Married
Un japonais lambda passe plus de 90 % de son temps connecté à un appareil. Les gens ne sortent plus pour faire les courses, ils commandent sur internet. Les regards ne se croisent plus, chacun fixant son mobile, passionné par l’une des innombrables fonctions de ces appareils. Ils ne savent plus communiquer, tapotent sur des claviers et échangent le plus souvent avec des machines, des automates sans âme. Ils courent après le temps avec un rythme d’étude ou de travail dramatique qui ne laisse plus la place à une quelconque vie sociale. Le manque d’espace et le prix exorbitant des loyers forçant les enfants à rester vivre de plus en plus longtemps chez leurs parents, le manque d’intimité tue les couples. Beaucoup renonce à une descendance par manque de moyens. Le sexe même est devenu un sujet tabou, le passe-temps solitaire des pervers.

Année 2053. Nous nous en doutions et ça a tristement fini par arriver. Le taux de fécondité du Japon est descendu en dessous de 0.2 ! Moins d’un enfant par femme.  Une situation de crise sans précédent a été déclarée par l’état japonais ! La notion même de « couple » commence à  disparaitre, les écoles ne remplissent même plus un tiers de leurs classes et la solitude, la réclusion des habitants poussent les plus fragiles à des actes de désespérés.

Alors le gouvernement décide de prendre des mesures, des mesures déroutantes, forçant les individus, souvent de parfaits étrangers, à s’unir pour le meilleur et pour le pire !

Contexte - Just Married

C’est un ordinateur, celui qu’on nomme l’Incontestable, qui établerait le profil de chaque habitant de l’archipel grâce à une puce électronique implantée dans leur cerveau à la naissance. Tout au long de leur existence, le programme enregistrerait toutes sortes d’informations. Et lorsque deux profils dépassent un certain niveau de compatibilité, les deux personnes reçoivent un courrier leur annonçant leur mariage civil. Un mariage qu’ils ne peuvent contester ! Au risque d’être accusé de crime contre l’humanité. Les deux époux signent un contrat de mariage, qu’ils doivent respecter au pied de la lettre, et emménagent ensemble dans un appartement appartenant à l’État dont le loyer est retiré sur leurs impôts en fonction de leurs revenus communs.

Mais les choses ne sont pas aussi simples, les jeunes mariées doivent apprendre à se connaître, se supporter même parfois, devant prendre sur eux pour respecter les nombreuses clauses du contrat. Certains hétéros se retrouvent même unis à des personnes de même sexe qu’eux, puisque l’Incontestable ne semble pas considérer la préférence sexuelle comme une donnée essentielle. Dictature, toute contestation ou manquement à ses devoirs est sévèrement réprimé, car même si ce procédé ne prend pas en compte les protestations, il redonne un peu de vigueur à cette société malade.

Alors...

 
« Vive les mariés ! »
Nach oben Nach unten
Benutzerprofil anzeigen
Gesponserte Inhalte
Direktlink |
Nach oben Nach unten
 

test

Vorheriges Thema anzeigen Nächstes Thema anzeigen Nach oben 
Seite 1 von 1

 Ähnliche Themen

-
» Spielaufzeichnungen: elgato game capture HD
» Festplatten-Vergleichstest für die PS4
» [ETS2] Iveco Hiway Test Interior
» Guide für schnelle Gäste/Items.
» Ping-Test mit speedtest.net

Befugnisse in diesem ForumSie können in diesem Forum nicht antworten
-